Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
15 mai 2006

Sucreries Kawaii *suite*

Ma journée rituelle dans le quartier japonais, me pousse a acheter des bonbons !! *HaN*

Moi qui en mange jamais d'habitude ! Mais vraiment ils sont trop irrésistibles et beaucoup moins caloriques que les bonbons traditionnels, style Haribo. Non mais c'est scientifiquement prouvé !! (J'ai calculé looool)

D'après mes calculs : dans un bonbon même pas 10Kcal ! Comparé a un tic tac minuscule a 2Kcal (et finalement on mange toute la boite!), 32.5Kcal par carambar, 10Kcal pour un mentos qui dure 2secondes...

Bon ben moi je choisi le bonbon Hello Kitty au parfum de 3 pommes différentes, plus ou moins acidulée.

kawaii_kitty_apple

Publicité
Commentaires
L
ils sont trop beau!!!!!!!!!! pourquoi j'habite pas une grande ville !!!!
L
Jamais goûté ces bonbons, y en a pas chez nous.... :(<br /> tu m'en ramènes la prochaine fois??
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité