Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Chaby
5 mai 2006

Sucreries Kawaii *yum yum*

Je pense que les bonbons et gâteaux que j'ai achetés ont leur place sur un blog kawaii !! Nan mais c'est vrai ils sont trop mignons en plus d'être bons ! (malheureusement un peu chers quand même T_T)

Les bonbons Hello Kitty : j'ai cru que c'était des chewingums (^^;)

Autour de chaque bonbon, il y a des vignettes à collectionner, avec des dessins hello kitty et je suppose (je sais pas lire jap !!!) des jeux et/ou blagues.

kawaii_hellokitty_bonbon

Les bonbons "kanro doki doki dobutsu land" : je dirais plutôt les bonbons petit nanimo !

Sur chaque paquet un animal différent ; à l'intérieur des bonbons tout mous, un peu gélatineux, dont le goût fruité ressort apres quelques mastications *lol*

kawaii_bonbons

Les mini gâteaux Koala fourrés : soit au chocolat, soit à la fraise.

Trooooop bons ! Avec un personnage Koala différent sur chaque gâteau.

kawaii_koala_gateaux

Avouez que rien que le paquet donne envie !!!!

Heureusement qu'il sont peu sucrés, peu caloriques et tous petits, sinon on serait déjà obèse !

Publicité
Commentaires
S
Tout cela m'a l'air délicieux ^^ !<br /> Les illustrations sont effectivement très mignonnes :) (j'adore)<br /> <br /> J'aurai peut être un petit faible pour les Koalas (ça présente bien et je suis incapable de dire non devant une friandise au chocolat)<br /> <br /> Très sympathique (merci de m'avoir fait découvrir, je vais chercher si j'en trouve).
M
So cool!
L
J'ai déjà gouter les petits Koala au chocolat et javou qu'il sont trés bon *_* (il faut que j'en réachète d'ailleur ^^) et je ne sais pas où tu les a trouver mais moi je peut dire qu'on en trouve a "Auchan"! Et oui en France, c'est possible! Et j'ai fini la boîte avec une amie en 5 minutes =P! Ils sont vraiment trop bons!
J
Coucou!<br /> <br /> En Belgique ils sont en vente dans les GB mais sont conditionnés dans de jolie boite en carton =)
S
sur le paquet de bonbons Hello Kitty, c'est marqué "Chuuingukyandi" (chewing candy)... Des bonbons à mâcher mais pas des chewing gum... La différence est mince non? Mystere et boule de gum ^^
Kawaii Chaby
Publicité
Archives
Publicité