Kawaii Chaby

Cute blog : cuisine, fashion, creation, girly, gadget, recettes, asie, japon...

dimanche 9 octobre 2011

Des haut-parleurs GeeK & Kawaii façon Art Toys

Petite trouvaille en flânant à Montgallet, le paradis des teckos et des super geeks... Des enceintes kawaiiiiiii, genre ArtoyZ !!!   Impossible de choisir entre les 2... le petit squelette noir et blanc ou le chat rose ?!Comme à mon habitude, j'ai donc acheté les deux ! *hin hin hin* Super kawaii, adorablement geek, autant pour les filles que pour les garçons ! Ces mini haut-parleurs sont compatibles avec tous vos appareils de musique pour lire vos MP3: PC portable, iPad, téléphone... Petits mais costauds ! La puissance... [Lire la suite]

samedi 20 juin 2009

Shopping List : boutiques de goodies kawaii

Comme vous me demandez souvent "Où trouver ce truc kawaiiiiiiiii ?", je vous propose ma petite liste des boutiques de goodies japonais où je trouve mes peluches, accessoires pour la maison ou pour la cuisine, objets papeterie, sacs, boîte bento et autres gadgets... Toutes ces boutiques de japanimation proposent bien évidemment des articles Hello Kitty, mais je ne les mentionne pas pour vous parler des autres produits !Cette liste n'est pas exhaustive, dès que je trouverai d'autres cute shops je partagerai mes adresses avec... [Lire la suite]
samedi 30 mai 2009

Nohohon : un toy anti-stress

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Angsana New"; panose-1:2 2 6 3 5 4 5 2 3 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-2130706429 0 0 0 65537 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; ... [Lire la suite]
samedi 7 mars 2009

Pochette et bande dessinée Sushi Story

J'ai découvert une boutique kawaiisiaque, à Paris, 61 rue des petits champs : Komikku !Bien sûr j'ai acheté plein de jolies choses et je vous montrerai tout :) Je n'ai pas pu résister face à la collection "Sushi Story" qui sont des accessoires illustrés avec les personnages d'une bande dessinée. Alors il y a le Crab Meat, sushi au surimi; le Fresh Salmon, sushi au saumon cru; le sushi Egg Omelet... Moi j'ai craqué pour une pochette Sweet Shrimp, sushi à la crevette (et vous remarquerez les 2 oeufs de saumon *lol*)... [Lire la suite]
samedi 28 février 2009

Mon sautoir nounours "Les Bijoux Acidulés"

*Kyyyyyaaaaaaa* J'ai reçu mon sautoir de la collection Régression et je suis trop heureuse !!! Je me suis pavanée avec cette semaine :p Il est encore plus beau que sur les photos : la chaîne est de super qualité, tout comme les perles en verre qui brillent bien. Et bien sûr mon petit nounours mauve est adorable !Je n'ai qu'une hâte : m'offrir un autre des Bijoux Acidulés car Kitty Cat est très talentueuse et 100% kawaii :)
mardi 11 novembre 2008

Hello Kitty, what time is it ?

Alerte vente privée Une vente de montres Hello Kitty by Victoria Couture aura lieu demain, c'est à dire Mercredi 12 Novembre, à partir de 7h. Tous et toutes à vos réveils !!! Si vous cherchez des idées cadeaux pour Noël (et oui c'est déjà bientôt ^o^), c'est l'occasion ! Et si votre chéri est en panne d'idée, vous pouvez lui parler de cette vente Hello Kitty... On ne sait jamais ;) Au cas où, je vous met un lien de parrainage vente-privee.com >> inscription parrainée by Chaby ici << Bon shopping

dimanche 12 octobre 2008

Le portable kawaii du moment...

... Le Samsung U600 édition Hello Kitty ! Super chic et kawaii, c'est le téléphone dont on rêvait toutes. Plus (moins) besoin de customizer son portable car celui-ci est déjà aux couleurs de Sanrio : estampillé Hello Kitty en bas de l'écran, gravé Sanrio au dos et Hello Kitty une fois ouvert, rempli de plusieurs fonds d'écran HK...  Pour être parfait, il aurait fallu un gri-gri et une housse assortie... Mais c'est quand même sympa non ?! Pour voir en détail ses fonctions mais surtout pour tenter de le gagner c'est > ici... [Lire la suite]
samedi 17 novembre 2007

Goodies kawaii venus d'Asie [Thailande & Cambodge]

*Aaaah* visiter l'Asie, parcourir les boutiques remplies d'objets kawaii, rapporter un petit peu (ou beaucoup!) de toutes ces jolies choses, puis rentrer en France et constater avec joie que son compte en banque n'est pas vide (tout est si peu cher là-bas!)... *soupir* Si on dit que le pays d'Aladdin est celui des mille et unes merveilles ; moi je dis que l'Asie est le continent des millions de splendeurs et autres folies kawaii !! Les parents de mon chéwi, qui m'avaient déjà rapporté tout plein de petits trucs adorables de... [Lire la suite]
jeudi 11 octobre 2007

Pocky Pocky Pocky

Tout le monde connaît et aime les Mikado. Mais tout le monde ne connaît pas la version japonaise nommée Pocky et ses nombreux parfums. Sachez qu'une Kawaii Girl ne dira jamais "je vais acheter des Mikado", mais "MiaM je veux des Pockyyyyyy" ^^J'avais déjà goûté les Pocky au thé vert que ma correspondante japonaise m'avait envoyé; et lors d'une expo sur la japanimation, j'ai pu refaire un petit stock (qui à très vite été consommé) avec des nouveaux goûts : Pocky Strawberry (fraise), Pocky Choco Banana... [Lire la suite]
mardi 10 juillet 2007

Sweety dog webcam

A défaut de faire les soldes, je m'équipe !Mon tout dernier achat, une webcam adorable !!!!! Je ne suis pas forcément à l'aise avec tous ces appareils, alors j'ai choisi ce modèle pour ne pas voir le traditionnel horrible oeil de cyborg fixé sur moi *^^*Ce petit chien est une véritable peluche avec une caméra dans la truffe. Il existe même l'os pour brancher plusieurs USB ! En tous cas, le réglage est super simple, la qualité très bonne, le tout pour un petit prix. La webcam toutou est disponible dans ma boutique... [Lire la suite]
Posté par chabstyle à 21:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]